ADHERER AU GMN

Pourquoi adhérer ? :

En adhérant au GMN, vous pouvez participer à nos activités (assurance obligatoire lors des sorties) et vous êtes informés régulièrement des actualités de l'association via notre mailing liste interne.

De plus, l'adhésion vous permet de recevoir régulièrement la Lettre du Petit Lérot, feuille de liaison trimestriel, et le Petit Lérot, la revue à caractère scientifique, qui font le point sur nos activités.

Enfin, par votre cotisation, vous participez à la vie de l'association en la soutenant financèrement et moralement.

Attention ! L'adhésion au Groupe Mammalogique Normand est pris en compte pour l'année civile en cours, quelque soit la date à laquelle vous cotiser.

Les montants des cotisations 2024 :

• Cotisation normale = 16 €
  • Cotisation petit budget = 8 €
  • Cotisation couple = 24 €
  • Cotisation "personne morale" = 50 €

Télécharger le bulletin ici.

Il vous est possible de payer votre cotisation par virement direct (informations sur bulletin d'adhésion) ou directement via HelloAsso.