MAMMIFERES DE NORMANDIE

Mammifères terrestres, marins ou aquatiques, la Normandie compte de nombreuses richesses. Le Groupe Mammalogique Normand est une association de bénévoles soutenus par une équipe salariée de 9 personnes, œuvrant depuis 40 ans à la connaissance et à la protection des Mammifères sauvages. Ce site va vous permettre de les découvrir, de prendre connaissance des activités du GMN et de participer aux inventaires.

Bonne visite !

A l'occasion de ses 40 ans et de ceux de la Société Française pour l'Etude et la Protection des Mammifères (SFEPM), le Groupe Mammalogique Normand vous invite à participer au 40ième Colloque francophone de Mammalogie qui se tiendra les 20&21 Octobre prochain à l'Ecole Supérieure d'Arts & Médias de Caen. Pour avoir accès à toutes les infos et pour s'inscrire, une seule adresse : www.40colloque.fr

Retrouvez toutes les actualités de l'association.

Transmettre

Transmettez vos observations de mammifères

Participez !

Participez aux actions du GMN.

Mam'route

Recensez les animaux tués sur nos routes