MAMMIFERES DE NORMANDIE

Mammifères terrestres, marins ou aquatiques, la Normandie compte de nombreuses richesses. Le Groupe Mammalogique Normand est une association de bénévoles soutenus par une équipe salariée de 9 personnes, œuvrant depuis 40 ans à la connaissance et à la protection des Mammifères sauvages. Ce site va vous permettre de les découvrir, de prendre connaissance des activités du GMN et de participer aux inventaires.

Bonne visite !

ATLAS 2011-2020 : EN COURS DE REDACTION

Le Groupe Mammalogique Normand a finalisé sa campagne de récolte de données naturalistes (01/01/2011 - 31/12/2020) et procède actuellement à l'analyse de ces dernières. Cela va permettre de pouvoir éditer un nouvel état des lieux de l'état des populations de mammifères sauvages normands à l'horizon 2022. Affaire à suivre !

Retrouvez toutes les actualités de l'association.

Transmettre

Transmettez vos observations de mammifères

Participez !

Participez aux actions du GMN.

Mam'route

Recensez les animaux tués sur nos routes